Situé dans le centre animé de Whitley Bay sur la côte de Northumberland, Room 305 est un restaurant et bar populaire, proposant des plats grecs et turcs fraîchement cuisinés ainsi qu'une large gamme de boissons, y compris des cocktails.
À l'origine un café lors de son ouverture il y a cinq ans, Room 305 a modernisé sa cuisine pendant le confinement lié au Covid, lui permettant d'ajouter un menu beaucoup plus étendu ainsi que d'élargir son offre populaire de cocktails.
Lorsque son système caisse existant n'a pas pu répondre aux besoins de l'entreprise en expansion, Room 305 est passé au système de caisse pour restaurant de Tabology, sur recommandation d'un client existant de Tabology.
Gill Hacioglu, co-propriétaire, explique : "Nous avions besoin d'un système qui s'intègre avec le système de comptabilité Xero ainsi qu'avec notre fournisseur de cartes. Nous voulions aussi un système qui fonctionne sur des iPads, que nous utilisions déjà. Tabology correspondait parfaitement à nos besoins, c'est un système tout en. Dès notre premier échange, j'ai pu voir qu'ils étaient des spécialistes de la hôtellerie. Ils ont compris ce dont j'avais besoin et ont adapté le système à notre entreprise.
"Ils ont pris nos menus et les ont intégrés dans le système, donc tout était prêt le jour de notre mise en service."
Le lieu est ouvert en journée du lundi au jeudi, avec une ouverture en soirée et une atmosphère plus animée le vendredi et le samedi. "Les gens réservent pour un repas, mais ils restent aussi pour boire un verre, et nous avons également une clientèle de passage plus tard dans la soirée." Whitley Bay est une destination de vacances prisée, et l'emplacement de Room 305 en centre-ville attire à la fois la clientèle locale et les touristes. Gill indique que l'été 2022 a vu une augmentation significative du commerce saisonnier.
À l'avant de la maison chez Room 305, le système de caisse est utilisé pour prendre les commandes des clients, gérer les onglets et les paiements. L'utilisation du Plan de Table garantit que les commandes sont prises, que les boissons sont préparées, que les commandes de nourriture sont imprimées en cuisine et livrées à la table correcte. Il peut également être utilisé pour diviser les factures et enregistrer les pourboires.
"Nous utilisons également les fonctions du back office pour la gestion des stocks et le calcul du coût des produits," explique Gill. "Avec les fluctuations fréquentes des prix des aliments actuellement, il est très utile de pouvoir entrer votre prix de revient et d'utiliser le calculateur de marge bénéficiaire pour déterminer le prix du menu."
Gill trouve également la fonction de connexion du personnel très utile. "En cas de question sur une facture, je peux voir qui s'en est occupé, qui a pris le paiement, s'il s'agissait d'une division de facture, etc. Je peux ouvrir le back office d'où que je sois, vérifier ce qui s'est passé et parler au membre du personnel concerné. Nous accordons également des réductions aux clients et au personnel, et il est utile de pouvoir vérifier qui les applique."
"Je n'ai pas besoin d'être sur place pour vérifier quelque chose, je peux surveiller l'activité de l'entreprise en temps réel, ainsi que historiquement, depuis n'importe où. C'est vraiment très pratique."
Pour en savoir plus sur notre système de caisse pour restaurant, et savoir comment il pourrait fonctionner dans votre établissement, contactez nous.
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