En offrant des choix alimentaires frais et sains pendant la journée à partir de ses emplacements à Newcastle et à York, Naked Deli s'est bâti une réputation solide en attirant une clientèle soucieuse de sa santé et adepte d'une alimentation saine, que ce soit pour emporter ou pour manger sur place.
Naked Deli a déployé le système caisse pour café de Tabology dans cinq sites, comprenant quatre emplacements en centre-ville et dans des centres commerciaux où les commandes peuvent être passées à l'avance en ligne ou en personne, ainsi qu'à l'aéroport international de Newcastle.
Les clients peuvent remplir un bol pour manger sur place ou une boîte pour emporter. Un choix de protéine, comme du blanc de poulet grillé, un filet de saumon ou des boulettes véganes, peut être combiné avec une sélection personnalisée de salades fraîches et de plats de légumes. Le menu comprend également des wraps fraîchement préparés et des pancakes protéinés.
Le directeur Joe Emmerson déclare : "Notre concept est de proposer des aliments avec le moins d'ajouts possible. Nous servons des produits de la terre et de la mer, tels que de la viande bio, du poisson et beaucoup de légumes. 'Propre, sain et nutritif' est notre slogan, tout en offrant des options rapides et savoureuses."
Le système de caisse pour café de Tabology a été déployé dans les sites Naked Deli au printemps et à l'été 2022, en même temps que l'adoption du système de paiement Zettle par l'entreprise. "Les deux systèmes fonctionnent ensemble de manière transparente", explique Joe, "donc pour nous, cela n'a été qu'un seul système à apprendre efficacement."
Le passage du système EPOS précédent a été motivé par le désir "de mieux gérer tous nos produits, d'obtenir une meilleure vue d'ensemble de ce qui se vend bien et de ce que nos clients adorent". Pour une entreprise en expansion achetant des produits frais et cherchant à minimiser le gaspillage, cette supervision essentielle n'était pas facilement disponible avec le système de caisse précédent.
"Tabology nous a permis de réaliser ce que nous voulions très efficacement. Il nous offre une excellente analyse détaillée des ventes du jour ou de la semaine. Les options de rapport sont très claires et facilitent la comparaison des ventes entre les sites." Bien que le menu soit identique dans chaque site, cette compréhension grâce au tableau de bord multi-sites de Tabology permet à Naked Deli de gérer les niveaux de stock dans toute l'entreprise. Avoir une vue claire des périodes les plus fréquentées pour chaque site est également crucial pour la gestion des effectifs.
Le système de caisse pour café de Tabology assure également une efficacité en avant du comptoir. Les clients avancent le long du comptoir alimentaire, le personnel gardant un total de la commande sur des iPads connectés à la caisse, et ils peuvent effectuer le paiement lorsque la commande est terminée.
"Beaucoup de nos clients ont une courte pause déjeuner et veulent être servis rapidement, donc les iPads sont très efficaces. Il était important d'avoir un système de caisse que tous nos managers et le personnel trouvent facile à utiliser, et qui puisse traiter rapidement les commandes," explique Joe.
Pour ceux qui ont plus de temps et souhaitent manger sur place, nous pouvons ouvrir un compte sur la caisse et prendre d'autres commandes, et diviser la facture si nécessaire. "L'utilisation de la fonction Plan de Table facilite la gestion du compte pour le personnel, et le système de paiement fractionné est idéal pour ceux qui veulent partager les frais, voire les diviser en quatre ou plus."
Naked Deli utilise également la fonctionnalité des ensembles d'options dans l'EPOS pour permettre aux clients de personnaliser les produits, comme ajouter leur choix de lait à une boisson chaude. "Cela fonctionne très bien pour nous", déclare Joe. "Il y a une attente que nous répondions aux différents régimes alimentaires, donc nous proposons le choix entre lait d'avoine, d'amande ou de coco, et c'est détaillé sur la caisse enregistreuse et imprimé sur le ticket, ce qui facilite la tâche à celui qui sert pour obtenir la bonne commande dès la première fois."
Joe conclut : "Je ne peux que parler en bien du soutien que nous avons reçu de Tabology, tant avant l'installation qu'après. Je ne sais pas si nous utilisons la fonction de support Telegram plus que d'autres utilisateurs, mais j'ai l'impression que nous nous sommes beaucoup appuyés dessus. Quelqu'un est toujours disponible pour fournir des réponses.
"Tabology a vraiment fait plus que nécessaire en termes de soutien, selon nous. Comparé à d'autres systèmes que nous avons utilisés, qui impliquent de longs appels téléphoniques et des rappels, la fonction de chat en groupe de Tabology est constamment active. Ils s'engagent à être présents chaque fois que nous en avons besoin."
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