NOW Groupe, entreprise sociale

Frankie Neale • 7 février 2022

"Je suis un grand fan du système Tabology, pour sa facilité d'utilisation et les rapports que nous pouvons obtenir. Cela a rationalisé notre organisation." - Dwayne Kettlewell, Responsable de la Livraison Opérationnelle pour NOW Group.

NOW Group est une entreprise sociale basée à Belfast, qui soutient les personnes ayant des difficultés d'apprentissage et l'autisme dans l'accès à des emplois durables. Dans le cadre d'une gamme étendue de services, NOW exploite Loaf Catering, qui gère actuellement cinq cafés.


Cela inclut trois cafés à Belfast - The Bobbin, Olympia et Loaf Café and Bakery. Il y a également un café et une poterie à Crawfordsburn, dans le comté de Down, ainsi qu'un café au Ulster American Folk Park à Omagh.


Les cafés proposent du café, des boissons, des collations et des repas légers, et une partie essentielle de leur éthos est d'offrir des emplois et une formation dans les compétences nécessaires pour travailler dans le secteur de l'hospitalité. L'offre est également étendue pour permettre aux clients de commander en ligne pour la livraison et la collecte, ce qui sera lié en ligne au service de restauration d'entreprise du groupe pour offrir un service intégré de commande et de livraison.


Loaf utilise le système de caisse pour café, qui est connecté à tous ses sites et géré de manière centralisée par Dwayne Kettlewell, Responsable de la Livraison Opérationnelle pour NOW Group. "Un avantage clé pour moi est la facilité avec laquelle je peux opérer le système de manière centralisée", déclare-t-il. "Notre précédent EPOS rendait très difficile les modifications ; si nous voulions augmenter le prix d'une tasse de thé, nous devions effectuer le changement sur chaque système de caisse individuel."

Loaf Catering, coffee & scone


Utilisant Tabology, Dwayne est en mesure de maintenir une seule base de données des produits et des prix pour tous les articles alimentaires et boissons vendus à travers le groupe, et d'adapter la caisse pour chaque site afin que seuls les produits pertinents soient affichés. "Par exemple, nous n'avons qu'un seul point de vente qui vend actuellement des pizzas, donc c'est seulement sur leur caisse, mais si nous voulons l'ajouter au menu d'un autre site, je peux le faire instantanément depuis mon bureau.


"Tabology évolue avec nous, donc lorsque nous avons ouvert notre cinquième site récemment, toute la partie financière concernant la configuration de la caisse et du menu était déjà faite, donc je n'avais qu'à appuyer sur un bouton. J'ai pu configurer toutes les options, et il est très facile d'ajouter un nouveau produit ou de modifier les prix. Le personnel dans les points de vente trouve également la caisse très facile à utiliser, et ils ont pu commencer à l'utiliser immédiatement."


Le système Tabology s'est également révélé être un atout pour le bureau central. "Auparavant, un inventaire était effectué à la fin du mois, rédigé et remis à la finance trois jours plus tard. Maintenant, il est disponible instantanément, donc nous avons gagné trois jours dans notre mois financier. Je suis un grand fan du système Tabology, en termes de facilité d'utilisation et des rapports que nous pouvons obtenir. Cela a rationalisé notre organisation."


Dwayne prévoit d'introduire la fonctionnalité de vente à emporter et de livraison du système Tabology.

“Le groupe WhatsApp de Tabology est très utile lorsque nous avons besoin de ce type de support, et leurs manuels de formation en ligne sont également excellents.” 

Pour en savoir plus sur notre sytème de caisse pour café et découvrir comment il pourrait fonctionner dans votre établissement, contactez nous.

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