Un club de cricket florissant avec plusieurs équipes dans les ligues masculines, féminines et juniors, le Radlett Cricket Club exploite également un pavillon très fréquenté, servant des boissons, des snacks de bar et des repas. Le pavillon est populaire auprès des membres et des visiteurs le week-end et est disponible à la location pendant la semaine.
En tant que terrain extérieur pour le Middlesex County Cricket Club, Radlett accueille également des séances d'entraînement et des matchs de première classe occasionnels tels que des rencontres de T20 et de 50 overs, pouvant attirer jusqu'à 1500 personnes cherchant à se rafraîchir.
Avec son rôle bénévole de Secrétaire du club lui conférant une large gamme de responsabilités, Colin Warne a choisi le système de caisse pour Bar de Tabology pour le club en raison de sa facilité d'utilisation, de son intuitivité et également parce qu'il représentait un bon rapport qualité-prix.
"Nous devions initialement introduire un nouveau système de caisse pendant les restrictions Covid, lorsque la commande mobile était une exigence", explique Colin. Ayant examiné plus de 100 systèmes potentiels - "pas tous en détail, mais j'ai regardé leur fonctionnalité" - le club a sélectionné Tabology en se basant sur trois avantages clés : le logiciel, le matériel et la qualité du support technique.
Un élément vital du système pour Radlett CC est la
fonctionnalité de gestion des membres. Les membres rechargent leur compte et reçoivent automatiquement une remise de 15 % sur les boissons et les snacks. Le personnel scanne un code QR sur une carte de membre que les clients peuvent enregistrer dans leur Apple ou Google Wallet pour plus de facilité.
Le club devant être géré sur une base commerciale, Radlett CC a récemment externalisé la gestion quotidienne du pavillon à une entreprise qui gère également le théâtre local et qui a décidé de conserver le système caisse de Tabology. "Ils aiment vraiment le système, et donc ils l'ont gardé", déclare Colin. "Je suis très heureux que nous ayons choisi Tabology."
En ce qui concerne le logiciel, "le système est très convivial, certainement au point de vente pour le personnel du bar, mais aussi en coulisses. Nous avons eu des systèmes de caisse qui étaient très difficiles à comprendre comment utiliser, et si quelque chose devait être changé, il fallait payer le fournisseur pour intervenir.
"Le back-office de Tabology est très intelligent et très facile à utiliser, nous avons souvent besoin de faire des modifications au menu des plats en particulier, et ajouter des produits et changer les prix individuels est très simple. Même lors d'une journée chargée, vous pouvez rapidement faire une modification ou ajouter quelque chose à la caisse."
En ce qui concerne le matériel, "nous utilisons simplement des iPads. Ils sont très simples à configurer, et nous n'avons pas eu à acheter des systèmes de caisse coûteux." Les commandes sont prises au bar sur les iPads, avec les commandes de nourriture imprimées à partir de la caisse pour la cuisine.
En termes de support, "le service d'assistance est absolument génial. Ils répondent toujours très rapidement. Même s'il est neuf heures du soir, ou pendant une période très chargée et que vous ne vous souvenez plus comment faire quelque chose, ils s'en occupent immédiatement.".
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