Avec un modèle commercial caméléon qui transforme l'établissement en un café, en un espace de travail pendant la journée, en un bar animé le soir servant des cocktails et des bières artisanales, puis en un lieu de musique et de danse en fin de nuit. Le Green Room à Leeds a besoin d'un système EPOS qui fonctionne efficacement dans toute l'entreprise et dispose d'un support efficace disponible en cas de besoin.
Matt Carson, directeur général, avait utilisé le système de caisse Tabology Bar dans son précédent établissement et s'est assuré qu'il soit mis en place lorsque le Green Room a ouvert ses portes.
Il dit : « J'ai géré des bars où il y avait un système de caisse très basique en place, avec des rapports limités. Les autres systèmes que nous avons examinés étaient soit très chers, avec des coûts supplémentaires chaque fois que vous souhaitez ajouter des fonctionnalités, soit simplement dépassés et pas à la hauteur de nos besoins.
« Lorsque nous avons découvert Tabology, il faisait tout ce que nous voulions. C'est un système tout-en-un. Un détail qui a toute son importance, est que dès le moment où nous avons fait une demande, l'équipe du service client de Tabology était toujours disponible. Aucune question n'était trop bête ou trop compliquée. »
Au Green Room, le système de caisse de Tabology fonctionne sur plusieurs terminaux de tablette à travers le lieu, qui comprend quatre zones commerciales différentes, y compris la grande terrasse sur le toit de Leeds. Il fonctionne également sur des iPads mobiles qui permettent au personnel de prendre les commandes à table.
Dans notre fonctionnement, le système est utilisé pour la gestion des stocks, liée aux commandes. Toutes les recettes, telles que les cocktails et les cafés spéciaux, sont chargées dans le système. Ainsi, lorsqu'un produit est vendu, le niveau de stock de tous les ingrédients est automatiquement mis à jour, ce qui permet de passer des commandes en fonction des besoins.
« Nous pouvons également utiliser les rapports pour voir facilement ce qui se vend bien, quels ingrédients et saveurs sont populaires, et ce qui pourrait avoir besoin d'être mis à jour », explique Matt.
« Le personnel du bar peut également accéder aux recettes via la caisse lorsqu'il en a besoin, s'il veut vérifier comment préparer un cocktail. C'est un système tellement simple à utiliser et qui fait gagner beaucoup de temps pour les commandes. Comparé à d'autres systèmes de caisse, il semble que Tabology ait vraiment perfectionné l'expérience utilisateur avant de faire quoi que ce soit d'autre. »
Les commandes des clients sont envoyées aux imprimantes du bar et à un affichage numérique sur tablette des commandes en cuisine, ce qui nous permet de mettre à jour et de suivre le statut d'une commande. Green Room prévoit également d'ajouter la fonctionnalité de commande par QR code pour les clients : « Nous devons juste résoudre quelques problèmes liés au réseau dans le bâtiment, ce qui est notre problème plutôt que celui de Tabology. »
Toutes les réservations des clients, comme pour les tables et les espaces de travail, sont faites via le système de caisse sur la tablette avec l'application de Tabology Bar, et Green Room utilise également la fonctionnalité de plan de table pour assigner les tables et les réservations aux tables. Il y a aussi une fonctionnalité de vérification utile, pour s'assurer que le personnel vérifie régulièrement si les clients sont satisfaits, « et les autres membres du personnel savent qu'une vérification a été effectuée. »
Matt prévoit également d'utiliser la fonctionnalité de planification du personnel de Tabology une fois qu'un contrat existant sera arrivé à terme. « Avec le système Tabology, la planification du personnel est liée au système de caisse, ce qui permet de voir comment l'entreprise a fonctionné pendant la journée, comment cela se rapporte aux coûts de personnel, ainsi que la performance individuelle des employés. »
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